Nécepsus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveautés à venir

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenora Celelnaen
Reine de Tribania/Administratrice
Lenora Celelnaen


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation du personnage : Tribania
Date d'inscription : 19/01/2008

Parchemins
Inventaire:
Dieu vénéré: An’Esthel
Niveau de combat:
Nouveautés à venir Left_bar_bleue8/10Nouveautés à venir Empty_bar_bleue  (8/10)

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:14

Alors, comme vous avez pu le remarquer, le forum n'a pas encore bien progressé depuis sa remise à neuf. Mais je crois pouvoir l'expliquer par le fait que la rentrée de septembre vient juste d'avoir lieu.
Donc, dans le but d'améliorer davantage Nécepsus, voici ce qui devrait être bientôt mis en place;

- Une nouvelle page d'accueil devrait être prête dans peu de temps.
- Des personnages prédéfinis vont être créés, car nombreux sont ceux qui manquent d'inspiration et aiment trouver des personnages intéressants dont les postes sont vacants. Seulement, ces personnages ne seront pas forcément ceux dont les rangs sont importants pour l'histoire du forum. Il y aura aussi bien des modestes paysans que des nobles vaniteux. Mais les rangs trop importants seront laissés libres - tout comme les personnages proposés, qui seront modifiables par le joueur désirant incarner l'un d'entre eux.

C'est actuellement le principal de ce que je prévois. Mais s'il y a des suggestions, je les prendrai volontiers^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-necepsus.forums-actifs.com/fiches-d-identite-
 
Nouveautés à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécepsus :: Hors RPG :: Avis à la population-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser